Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kybezki.over-blog.com

Deux journalistes expriment leur ressenti face à l'actualité politique, économique, sociale. Nos coups de coeur, nos coups de gueule, mais aussi de l'humour....

Adieu veaux, vaches, cochons...

Publié le 25 Avril 2022 par kybezki

Adieu veaux, vaches, cochons...

Depuis le résultat du 1er tour des Présidentielles, Mme Pécresse ressasse ses rancunes. Pensez donc, un instant. Voilà une femme baudruche, type grenouille qui, tel un bœuf prétend être la seule à pouvoir dompter Emmanuel Macron ! A l'issue du second tour, elle n'a pas la politesse de féliciter le nouveau Président.

Néanmoins, elle qui regorge de richesses (un patrimoine sur lequel s'est penché le « Canard Enchaîné ) est dépourvue de richesse intérieure ! Près de 9 millions d'euros ! Et malgré cette fortune elle ose tendre la main pour combler ses dettes. Franchement, Pécresse n'était pas digne de se présenter aux Présidentielles.

Figurez-vous que des Français au bas de l'échelle sociale, tirant le diable par la queue, lui envoient un petit billet de 5 euros « pour finir le mois » ! C'est honteux, indigne. Surtout en provenance d'une « enfant » de la République. Immature !

Après coup, ça sent mauvais. Comme une mouche voletant sur un fumier végétal. K.

Commenter cet article